Ensemble Servir Eybens
en lice pour le deuxième tour des élections municipales

 

Ce mardi 2 juin au matin, notre tête de liste Hélène Besson Verdonck a officiellement enregistré auprès de la préfecture notre candidature pour le deuxième tour des élections municipales, qui se tiendra le 28 juin prochain.

Notre liste est inchangée. En effet, celle-ci s’est bâtie, non pas autour de considérations partisanes mais réellement autour du projet résumé dans le livret que vous avez tous reçu et que nous défendons pour notre ville.

Voilà pourquoi notre équipe inclut des personnes de toutes sensibilités, de gauche comme de droite, aux opinions représentatives de la diversité de notre ville. Nous ne nous rangeons pas derrière un clan, avons refusé les soutiens des divers partis qui nous ont sollicité, et avons l’ouverture d’esprit pour bâtir avec toutes ces sensibilités et en bonne intelligence un projet réellement au service de notre ville.

Nous sommes déterminés à faire d’Eybens une ville avec l’homme au centre. Autour d’Hélène Besson Verdonck, nous sommes heureux de nous présenter à vos suffrages pour ce deuxième tour des élections municipales.

Le 28 juin, mobilisons-nous pour Ensemble, Servir Eybens !

Ensemble Servir Eybens - servireybens@gmail.com - 19, rue des Javaux, 38320 Eybens     © 2020 Ensemble Servir Eybens  Mentions légales