ÉLECTIONS MUNICIPALES
“Ensemble servir Eybens” : « Notre liste est bien classée Divers centre »

À Eybens, trois listes s’affronteront lors du second tour des élections municipales.

Parmi elles, “Ensemble servir Eybens”, qui a tenu à préciser, qu’elle était bien classée par la préfecture “Divers centre” et non pas “Divers droite”, comme indiqué dans notre édition du 3 juin. « La préfecture avait commis une erreur qu’elle a corrigée pour le second tour, explique Philippe Paliard, colistier d‘Hélène Besson-Verdonck.

Il poursuit : « Notre liste s’est bâtie, non pas autour de considérations partisanes, car nous avons refusé le soutien de tous les partis qui nous ont sollicités, mais réellement autour du projet que nous défendons pour la ville. Voilà pourquoi notre équipe inclut des personnes de toutes sensibilités : de gauche, du centre et de droite. Ce n’est pas pour représenter une quelconque proximité avec La République en marche, mais ce positionnement “Divers centre” que nous a attribué la préfecture permet de mieux représenter cette diversité de profils de notre équipe ».

Extrait du site ledauphine.com

Ensemble Servir Eybens - servireybens@gmail.com - 19, rue des Javaux, 38320 Eybens     © 2020 Ensemble Servir Eybens  Mentions légales